Retours et retours de marchandises

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner les produits que vous avez commandés chez nous, que ce soit parce que vous avez commandé le mauvais article ou pour d'autres raisons. Pas de problème, nous offrons les droits de retour suivants :

Droit de retour illimité

  • La livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours,
  • l'emballage d'origine n'est pas ouvert et n'est pas endommagé,
  • L'article et ses accessoires sont complets, inutilisés et ne présentent aucune trace d'usure.
  • Nous proposons toujours le produit à la vente.

Le retour ou le remboursement s'effectuera au prix journalier en vigueur ou au maximum au prix d'achat. Les frais de retour et leurs risques sont à votre charge.

Droit de retour conditionnel

  • La livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours,
  • l'emballage d'origine est ouvert mais intact,
  • l'article et ses accessoires sont complets, inutilisés et ne présentent aucun signe d'utilisation, et
  • Nous proposons toujours le produit à la vente.

Le retour ou le remboursement s'effectuera au prix journalier en vigueur ou au maximum au prix d'achat, mais avec des frais de traitement de 10% du prix d'achat ou au moins 10 CHF déduits, qui seront déduits directement du crédit. Les frais de retour et leurs risques sont à votre charge.

Retour après contrôle individuel

  • La livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours,
  • l'emballage d'origine est présent, voire endommagé,
  • l'article et ses accessoires sont complets, mais utilisés ou présentent des signes d'usure, et
  • Nous proposons toujours le produit à la vente.

Il est nécessaire que nous examinions chaque cas individuellement. Le retour n'est pas garanti et le montant du remboursement est déterminé individuellement. La déduction des frais de traitement s'élève à au moins 20% du prix d'achat ou à au moins CHF 20. Les frais de retour et leurs risques sont à votre charge.

Réparation ou remplacement sous garantie

  • Il y a un défaut technique (hors faute personnelle)
  • L'appareil est dans la période de garantie
  • La facture originale est disponible
  • Le produit a été acheté auprès de Vanatics AG

Il est nécessaire que nous examinions chaque cas individuellement. Nous vérifions l'appareil pour détecter le défaut que vous avez décrit. Si l'appareil est réellement défectueux, nous le réparerons ou le remplacerons dans les plus brefs délais. Les frais de retour et leurs risques sont à votre charge. Si aucun défaut ne peut être identifié ou si le défaut est dû à votre propre faute, nous facturons des frais de traitement forfaitaires de CHF 80.00. De plus, les frais de port pour le retour seront à votre charge.

Procédure de retour

  1. Enregistrez votre retour auprès de nous en remplissant le formulaire de retour.
  2. Après avoir reçu le formulaire de retour, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail. Veuillez l'inclure avec le retour.
  3. Après réception et inspection, nous vous fournirons :
    1. un avoir ou une facture rectifiée. Vous pouvez utiliser le crédit pour d'autres achats chez nous.
    2. Nous vous enverrons un appareil de remplacement s'il est sous garantie

{formbuilder : MTA3Nzc0}