Retourner un produit

Vous souhaitez peut-être retourner les articles que vous avez commandés chez nous, que ce soit en raison d'une erreur de commande ou pour d'autres raisons. Aucun problème, nous vous offrons les droits de retour suivants :

Droit de retour sans restriction

  • La livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours.
  • L'emballage d'origine est non ouvert et intact.
  • L'article et ses accessoires sont complets, neufs et ne présentent aucun signe d'usure.
  • Nous proposons toujours ce produit à la vente.

Les retours et les remboursements seront effectués au prix du jour ou, au maximum, au prix d'achat. Les frais et les risques liés au retour sont à votre charge.

Politique de retour conditionnel

  • La livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours.
  • L'emballage d'origine est ouvert, mais intact.
  • L'article et ses accessoires sont complets, neufs et ne présentent aucun signe d'usure.
  • Nous proposons toujours ce produit à la vente.

Les retours et les remboursements sont traités au prix du jour ou, au maximum, au prix d'achat, moins 10 % de frais de traitement (minimum 10 CHF), qui seront déduits directement du remboursement. Les frais et les risques liés au retour sont à votre charge.

Retour après inspection individuelle

  • La livraison a eu lieu il y a moins de 14 jours.
  • L'emballage d'origine est présent, voire endommagé.
  • L'article et ses accessoires sont complets, mais usagés et/ou présentent des signes d'usure.
  • Nous proposons toujours ce produit à la vente.

Chaque demande fait l'objet d'un examen individuel. Les retours ne sont pas garantis et le montant du remboursement sera déterminé au cas par cas. Des frais de traitement d'au moins 20 % du prix d'achat, ou d'au moins 20 CHF, seront déduits. Les frais et les risques liés au retour sont à votre charge.